Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon...a moi maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Informations sur les Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
West-Park
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Bon...a moi maintenant Répondre en citant

Salut mes petits noobs préférés Smile

Alors moi c'est Wp-Shadow, un Steamer feu level 188 actuellement.

IRL: Alors en IRL je m'appel Davy, j'ai 16 ans, je suis né le 16 décembre 1996, j'habite a Lorient dans le Morbihan (Bretagne pour les incultes ;p), je suis Sagitaire (on s'en branle :p). Je passe en terminale STI2D. Hum...que dire d'autre? a oui, mes passions? le vélo (route ou vtt) et le hip hop!! Mon film préférer? J'en ai pas, j'aime presque tous, film d'horreur, policier, séries télé...tout sauf...les films d'amour, je DETESTE!!
Sinon j'ai une copine, bref je veut pas trop raconté ma vie...ah! si hier j'ai manger une pomme, tralalilalere et pas vous :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salegamin
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Bon...a moi maintenant Répondre en citant

tu es encore petit toi aussi dit donc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Bon...a moi maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Informations sur les Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange