Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de froowr le terroriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Informations sur les Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 01:47 (2013)    Sujet du message: présentation de froowr le terroriste Répondre en citant

A mon tour :Froowr lvl 190 sur le jeu .

Si non je m'appelle rayan je viens de faire mes 16ans je suis algérien j'habite dans une ville côtière en Algérie la ou on se prend pas la tête .j'aime bien sortir aller au ciné je fais du volley pour un 1m80 je sais ce n'est pas beaucoup Surprised je suis toujours au lycée dans deux ans c'est le bac j'aurai arrêter Dofus enfin j’espère.

je suis en couple depuis 2ans et j'ai commencer dofus depuis presque 1ans sa fait déjà 5mois que je suis chez synopsis et je ne regrette rien .

je pense que c'est assez long ce que je viens d'écrire et que heddy et wp ne vont pas critiquer Smile.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 01:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: présentation de froowr le terroriste Répondre en citant

Tu vas stopper l'ami ? Mad Sad

West-Park
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:04 (2013)    Sujet du message: présentation de froowr le terroriste Répondre en citant

moi critiquer? Surprised tu me connait pas  Twisted Evil
ya rien a critquer ='(
ni la taille ni l'age
hihihi la honte il s'appel rayan Embarassed

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: présentation de froowr le terroriste Répondre en citant

Wp sa serrai bien que tu repartes en vacances x) !!

Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: présentation de froowr le terroriste Répondre en citant

Moi je reviens d'AUSTRALIE c'était bien =) *Pourquoi tu dis sa >< on s'en fous ><*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: présentation de froowr le terroriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Informations sur les Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange