Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un livre ouvert
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salegamin
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 02:15 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

brûler emma watson ! (je gâche ton rêve) et...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 02:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:05 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

je la mangerai,la vomirai et la baiserai ensuite je la remangerai et je la revomirai et je la rebaiserai et je la reremangerai et je la rerevomirai et je la rerebaiserai... (Merci What the cut)

salegamin
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

wahou .... c'est cho la ! x))))

je partirais dans le bar tu coin me prendre une bière et....

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

... ET  apres, prendre salegamin, lui faire la meme chose, le voir pleurer, le traiter de biatch, le reprendre encore et le revoir pleurer (HARDCORE) et...

Residu
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

tout cela en buvant une délicate tasse de thé britannique ! (tea time )

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:34 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

et en vomissant parce que c'est degueulasse et bien sur... (:p)

salegamin
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

du coup et bien je suis retourné dans mon carton pour dormir et ...

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

J'ai eu une erection en pensant a xyxydemerde car...

Hunter
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

Il était a coter d'Emma Watson nue (bave *_*ah je rêverai sa) puis je me rendormit

FIN!! aller on en faite une autre =)

Un jour j'ai vu une capote usagé par terre...

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

(haha vous etes jaloux que je sois a coté d'emma watson hein) ... j'ai voulu gouter et...

Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:33 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

(j'ai toujours rêvé de la voir nue pauvre idiot x) ... je l'ai donné a ma Femme qui ...

salegamin
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 23:05 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

Me la lancer à la gueule ! ... 

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:04 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

Je l'ai sequestré et violé avec cette capote usagé et... (mdr x))

Denisagathe92
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

... je l'ai battue a mort ...

Cam-roun
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

Je m'en suis pris à notre fille ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Un livre ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Taverne -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange