Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un livre ouvert
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:27 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

Et j'ai enfoncée mon penis tellement profondément dans son anus que celui qui arrivera a le ressortir se prénommera le Roi Arthur ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salegamin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:10 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

.. et je raconte énormément de merde je sais, bref tout d'un coup j'ai entendu un bruit et c'étais ....

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

Momo qui etait en train de se faire gangbanger dans le coin d'une ruelle et soudain...

Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

je l'ai prix en vidéo et je l'ai mis sur YT ou j'ai eu 3milliard de vu et 250 millions de pouces....

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

Rouge... mais ça ne change en rien qu'aujourd'hui je suis millionnaire car j'ai ...

salegamin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

une putin d'antilope qui parle le russe !!!!!! et... 

Hunter
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

avec l’argent que j'ai récolté en vendant antilopes j'ai acheter un gode de 50m de diamètre pour...

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:04 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

L'enfoncer dans le cul de Salegamin. Il a tellement giclé que...

Cam-roun
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

Que Xyxy a lécher ces fesses. Parce que Xyxy est gay et il aime ...

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 00:26 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

... faire semblant et se fout de la gueule de Cam-Roun de voir xyxy faire son affaire et puis c'est le drame...

Cam-roun
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

Xyxy se rend compte que Salegamin a eu symphyse pubienne soit un vagin ! C'est alors qu'il commence ...

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

a le violer. Gam, qui a encore faim sexuellement, a lors pris Cam-Roun pour... (x))

Cam-roun
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

Pour couper le sexe de Xyxy afin de le cuisiner et le manger. Mais Xyxy est enfaite ...

salegamin
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

une femme ! ....... et donc il la juste buté. pour ....

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: Un livre ouvert Répondre en citant

pouvoir connaitre le regret et se tuer à son tour pour rejoindre son xyxy d'amour <3. Xyxy sort de sa cachette parce qu'il n'est pas mort :O, il a assomé Cam-roun et l'as deguisé en xyxy (intelligent ce xyxy :O). Tout le monde l'applaudit car...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Un livre ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Taverne -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange