Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shakers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
longforever
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Shakers Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature.

-Nom de votre personnage : Shakers

-Classe de votre personnage : Ecaflip

-Niveau de votre personnage : 153

-Nom de votre ancienne guilde et la ou les raison(s) de votre départ : Bloody Sunday. Malgré une très bonne ambiance dans cette guilde, j'avais envie de changer d'air et de me créer ma propre guilde mais je me suis rendu compte que je n'en avais pas les moyens pour le moment. Alors, même s'il y avait une très bonne ambiance et de bons amis dans Bloody Sunday je ne voulais pas y retourner, je voulais aller dans une autre guilde surtout pour rencontrer de nouvelles personnes.
J'étais donc à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entente entre les membres.

-Vos amis dans la guilde (si vous en avez) : Zaudiacduchevalier (Ami IRL)

-Vos motivations à nous rejoindre (on ne veut pas de menteur, nous voulons des personnes digne de confiance alors être honnête semble la meilleur des choses). Mon ami Zaudiacduchevalier m'en a parlé, la désignant comme une guilde avec une bonne ambiance et des membres sympathiques correspondant donc aux critères de ma recherche !  Okay

-Vos caractéristiques et équipement : Je suis axé terre avec une panoplie meulou (quelle originalité  Very Happy ) avec Dagues Lassay en mode 11 PA 5 PM. Je vais passer multi dans les prochains niveaux (aux alentours des niveaux 155-160).

-Une description de vous IRL (In Real Life = Dans la vraie vie) : Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je vais passer en Terminale à la rentrée. Je suis d'un naturel peu bavard mais j'aime rire, m'amuser et parfois amuser les autres. J'habite en Bretagne à Rennes. Je joue à Dofus depuis le temps de la 1.29. J'ai initié au jeu 2 amis IRL dont Zaudiac. Je joue toujours avec eux aujourd'hui.

Merci d'avoir lu cette candidature!

Bon jeu et à bientôt peut-être.

Shakers

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salegamin
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Shakers Répondre en citant

salut belle présentation 

juste une question peu bavard pour toi cela signifie quoi ?
pas de discutions ou une de temps en temps.
ou alors une discussion pas perpétuel mais avec une certaine participation forum et guilde ? ^^  

BloodDjiko
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Shakers Répondre en citant

Belle candidature , POUR

Paradoxs
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Shakers Répondre en citant

candidature valide pour moi, a part le fake de l'éca multi elem au lvl 155-160, c just impossible mon lapin d'amour. je parle en connaissance de perso. 

longforever
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Shakers Répondre en citant

salegamin a écrit:
salut belle présentation 

juste une question peu bavard pour toi cela signifie quoi ?
pas de discutions ou une de temps en temps.
ou alors une discussion pas perpétuel mais avec une certaine participation forum et guilde ? ^^  

Salegamin,

Je suis peu bavard dans le sens où je ne vais pas forcément participer à toutes les discussions de la guildes sauf si très importante.Sinon si un sujet me parle, je peux devenir très très bavard !  Okay

salegamin
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Shakers Répondre en citant

ok ok ! 
et bien moi si il y as un minimum ! 
je suis pour 

longforever
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Shakers Répondre en citant

Paradoxs a écrit:
candidature valide pour moi, a part le fake de l'éca multi elem au lvl 155-160, c just impossible mon lapin d'amour. je parle en connaissance de perso. 

C'est vrai que c'est difficile mais pas tout à fait impossible, A MON GOÛT bien entendu. J'ai fait une longue recherche et je pense que c'est viable mais à voir avec toi si tu as une bonne connaissance du perso.
Merci pour vos messages positifs!

Zaudiac
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Shakers Répondre en citant

Bien sur que je suis POUR !!

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Shakers Répondre en citant

POUR ton intégration dans la guilde. Tu as l'air sympa et mature donc aucun problème pour moi Smile

Paradoxs
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Shakers Répondre en citant

possible oui certainement je confirme, alors ke sa tienne la route au niveau des rox malgré les boost puissance et dommage je suis pas sur....

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Shakers Répondre en citant

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Shakers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange