Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

Nom du Personnages:Hunter-Ww

Niveau du personnage:161

Classe du personnage: Sram

Nom de mon ancienne guilde et raison(s) de votre départ:Eternal Nightmare j'ai arrêté de jouer a Dofus donc on ma viré (sans intention mauvaise)

Vos amis dans la guildes: j'avais Princesse-Nemesis mais pour les autres je ne savais si j'étais dans leur estime

Motivation pour vous rejoindre: J'ai envie de vous rejoindre car je vous aime bien et je voudrai passer des bon moment avec vous

Caractéristique et équipement: Air,et divers item donnant de l'agilité

Description IRL: Je m'appelle Matthias j'ai 13ans, je suis roux et je pèse 46 kilos et... bref apres c'est une vie comme les autres ^^'

PS: Je monte en se moment un pandawa et j'ai l'intention de le monter 140 ou + donc si ma candidature est accepter Mp mon Panda du nom de Didact

Salutation Hunter/Didact

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradoxs
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

si tu n'as pas prevenu tu n'aurai pa été banni, pour info, c moi ki t'es viré comme beaucoup d'autre au nettoyage. Le reglement n'a pa été respecter. 
a part sa je ne vois aucun probleme pour kil integre cette guilde. bisous mes lapins d'amour

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

Tien Hunter le retour, POUR ton admission 

salegamin
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:19 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

si tu étais aimé avant pourquoi je dirais non ! ^^

POUR

West-Park
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

HUNTER!!! mon bagarreur de guilde, mon ancien poutch ingball, mon ancien souffre douleur XD
nan franchement je dit POUR et j'espere qu'on s'entendra mieu x'D

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

Ah ouais hunter sa fait longtemps qu'on la pas vu je suis pour qu'il revienne dans la guilde et prenne ma place de souffre douleur du méchant wp :p

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 00:27 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

Princesse nemesis me manque aussi :/... Enfin bref Un grand POUR aussi ^^.

salegamin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

tu n'aurais qu'a me mp dans la soirée ! moi ou blood ou xyxy ^^pour que l'on t'invite

Hunter
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

Neutral le truc c'est que je viens de destuff sram et sa m'embarrasserai (moi et vous je suppose) d'inviter un panda lv84 et même si j'xp vite je serai pas lv 140 avant la fin des vacances Neutral

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 05:44 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

Il ne devrait pas avoir d’exception les règles sont les règles recrutement a partir du lvl 140 enfin voila mon avis 

Hunter
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:00 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

Suis d'accord avec toi voila pourquoi sa me dérangerai 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Message de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange