Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samoxuss
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Nom du Personnages:Is-Simoy

Niveau du personnage:141

Classe du personnage: zobal

Nom de mon ancienne guilde et raison(s) de votre départ: je suis nouveau sur se server de cette semaine mon pote voulais que j'ai jouer avec alors je n'est encore eu aucune guild

Vos amis dans la guildes: aucun j'ai vue que vous recrutier sur le canal recrutement et jme suis tout de suit dit que les guild avec votre implication ( forum, demande d'inscription) vs deviez etre une tres bonne guild ;D 

Motivation pour vous rejoindre: plaisir de jouer avec des gens qui son ensemble et qui ne rageron pas un sur l'autre pour des stupiditer et j'aime bien jouer avec des gens d'experience

Caractéristique et équipement: sasa pour l'instant je restat terre et plus THL terre/eau ou terre/air je sais pas trop encor et pour l'instan meumeu comme equip

Description IRL: Je m'appelle Samuel j'ai 18 ans je vien du quebec je travaille bcp alors mes heure de jeux son la fds et le soir sinon vie normal Wink

au plaisir de jouer avec vs Samuel Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Profil intéressant, je suis POUR Smile 

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 00:34 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Hey TABERNAK!! (dsl pour l'ecriture si c'est mal ecrit et je sais pas ce que ça veut dire mais si c'est une insulte, Dsl xD. C'est le seul mot qui m'est venu en voyant Quebec haha :p). Devenons une guilde internationale *.*. Je ramene la mafia bulgare moi pas de probleme :p. POUR Smile.

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 04:45 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bravo xyxydemerde pour ton long discours :p Je suis aussi pour ton ingtégration tu as l'air d'être sympa :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange