Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Teweize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Residu
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Teweize Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous !
Avant de vous parler de mon personnage, je préfère m'introduire personnellement.

Vous me prendrez peut être pour un parano mais je ne divulguerai pas ma véritable internet sur le forum, je me perdrai le contraire si je suis accepté dans votre guilde.
Pour cette présentation, appelons moi René.

Je suis donc René, étudiant en informatique et actuellement en 3ème année (Fuck PHP, vive Node.js ! ). Je suis passionné de terrariophilie je maintiens quelques amphibens comme la rainette aux yeux rouges, je consomme régulièrement du
Cannabis
et ca me va très bien. J'aime sortir avec les amis, boire une bonne bière mais j'aime tout autant mon canapé !

Pour être honnète, ça fait entre 1 et 2 ans que je n'ai pas joué à Dofus ( OMG cette maj des cacs ! ). Mais je ça va, j'suis un dur à cuire !

Passons maintenant à mon personnage

-Nom de votre personnage.
 Teweize, mais je préfère que l'on m'appelle Résidu

-Classe de votre personnage.
 Enutrof

-Niveau de votre personnage. 
148

-Nom de votre ancienne guilde et la ou les raison(s) de votre départ. 
Je ne me rappelle plus du nom, mais j'avais essayé de créer une guilde RolePlay, j'adore le RP, mais j'ai l'impression d'être le seul sur ce serveur :/

-Vos amis dans la guilde (si vous en avez).
Pas d'amis pour le moment ! On va bien voir par la suite !

-Vos motivations à nous rejoindre.
Rencontrer des gens sympas, qui savent rire d'à peu près de tout. Si vous n'aimez pas les blagues sur les juifs ou de la taille de certaines parties du corps humain, alors je n'ai rien à faire ici :p.