Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cam-roun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cam-roun
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Cam-roun Répondre en citant

Bonjour à tous !

Caractéristiques du personnage :

Je joue un Enutrof eau/sagesse de niveau 149. Pour ce qui est des stats et de l'équipement je vous joins l'adresse (
)
.

Je suis actuellement en train de changer mon stuff. Je suis mineur 100, bûcheron 52 ainsi que forgeur de dagues 43. Aimant faire du Pve mais aussi du PvP, je suis un joueur disponible ainsi que sympathique.

Nom de votre ancienne guilde et la raison de votre départ :

J'étais dans la guilde "Juste Pour Rire" avant que j'arrête Dofus durant deux ans d'où mon départ de la guilde.

Motivations :

Je suis un joueur qui cherche la bonne ambiance tout en avançant dans le jeu. Pour moi votre guilde qui me semble avoir de l'expérience de part ses membres peut répondre à mes attentes. Bien entendu je chercherai en priorité à répondre aux attentes que la guilde demande.

Description I.R.L. :

Je m'appelle Anthony, je suis de la région Centre. Je vais sur mes 19 ans. Je suis actuellement en 2ème année de BTS Travaux Publics.

En espérant avoir répondu à tout vos critères, je vous dites peut être à bientôt ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: Cam-roun Répondre en citant

Sympa, je dis OUI monsieur ! :p

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Cam-roun Répondre en citant

Soyons fou! :p, un grand OUI pour MÔssieur Smile.

Prince Of Shit
Pour vous servir.

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 05:05 (2013)    Sujet du message: Cam-roun Répondre en citant

Tu as l'air d'être sympa je suis ok :p

salegamin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: Cam-roun Répondre en citant

bonne et belle présentation  je suis pour ton intégration !  Okay

Cam-roun
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:46 (2013)    Sujet du message: Cam-roun Répondre en citant

Bonjour ! 

Merci à vous tous Smile Comment ça se passe pour le recrutement, il faut un nombre de "POUR" ?

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Cam-roun Répondre en citant

C'est moi qui désideuuuuuuh, je t'inviterai tout à l'heure lors de mon retours l'ami rassure toi :p 

salegamin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Cam-roun Répondre en citant

non c'est nous somme 2 je t’emmerde ! je suis aussi meneur ! ^^

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Cam-roun Répondre en citant

T'es le sous meneur ma biatch :p!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Cam-roun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange