Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maso-ice cherche un endroit ou dormir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denisagathe92
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: Maso-ice cherche un endroit ou dormir ! Répondre en citant

-Nom de votre personnage.
Coucou , moi c'est Maso-ice :°.

-Classe de votre personnage.
Je suis un féca  , Kiki tout dur qui aime les grosses bagarres.

-Niveau de votre personnage.
Je suis 183 pour le moment mais sa pousse !

-Nom de votre ancienne guilde et la ou les raison(s) de votre départ.
Try'Dium , ma guilde , je suis partit car la responsabilité de meneur est lourde et que je me fait chier tout seul x).

-Vos amis dans la guilde (si vous en avez).
J'ai mon petit Froowr d'ailleur on va bientôt se marié <3

-Vos motivations à nous rejoindre (on ne veut pas de menteur, nous voulons des personnes digne de confiance alors être honnête semble la meilleur des choses).
J'ai besoin de bougé de gens qui m'entour et de personnes fortes qui me pousse a me dépassé . Et besoin d'amis *___*

-Vos caractéristiques et équipement.
Je suis actuellement Terre/Feu en Obsi , 10/5/6.
Mais 191 je serai avec un mode top secret 11/5 Very Happy
-Une description de vous IRL (In Real Life = Dans la vraie vie).

Dans la vrai vie je suis Denis jeune garçon de 15 ans (16 le 25 aout Very Happy).
J'aime L'esport (compétition de jeux vidéo),Le sport en générale j'ai un esprit combatif . Je suis froid mais  gentil tout de même et (sans quiproquo) j'adore les enfants ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Maso-ice cherche un endroit ou dormir ! Répondre en citant

CONDIDATURE REFUSEE  non je plaisente mon kikou Je suis pour ton intégration si non sa va mal se terminer x) !! 

Bisoux sur ton cul <3

salegamin
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:53 (2013)    Sujet du message: Maso-ice cherche un endroit ou dormir ! Répondre en citant

profil sympa et bien fait. 

je suis POUR pour intégration Smile

vasi-coole
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: Maso-ice cherche un endroit ou dormir ! Répondre en citant

En dehors du fait que tu sois un feca je vois pas pk on te recruterais pas...
Suis POUR le recruter    Confused       
http://synopsis-ulette.xooit.fr/ColorPickerFrame.php?bbcodearea_id=1&4#

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: Maso-ice cherche un endroit ou dormir ! Répondre en citant

Profil sympa et candidature intéressante POUR ton intégration. 

Zaudiac
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: Maso-ice cherche un endroit ou dormir ! Répondre en citant

Je suis POUR, et en plus j'ai vu comment tu as joué ce matin, donc bien. ^^

Zaudiac
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: Maso-ice cherche un endroit ou dormir ! Répondre en citant

Petit problème de couleur peut-être...

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: Maso-ice cherche un endroit ou dormir ! Répondre en citant

ta candidature est accepté viens sur le jeu mp moi ou un de mes bras droits Xyxy, Salegamin voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Maso-ice cherche un endroit ou dormir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange