Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de votre sram préféré(ou pas )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Informations sur les Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Presentation de votre sram préféré(ou pas ) Répondre en citant

Boooooooooooooooooooooonjours a tous et a toutes

Alors on va commencer IG:je suis sram du nom de Hunter-Ww lv 161 terre/air,qui a commencer a jouer en 2011,je c'est plus trop quel Maj c'était bref, j'ai eu le courage de monter un panda lv 86 mais sa ma littéralement et physiquement péter les c*****.

IRL:alors je suis un Terroriste israélien qui passe mon temps a tuer des civils et a me battre pour je ne c'est plus quel cause et.... *Mais non Hunter tu dis des bêtises,tu t'appelle Matthias tu a 13ans et t'es français ><...*
>< oui bon je suis Matthias du nom de Matthias et j'ai 13ans je vie a Champagney mais sa on s'en fous et je suis en 4eme (je passe en 3eme mais sa aussi on s'en fous),alors Mes pattions se resume a Xbox360,jeux vidéo,Emma Watson (<3 Oh Baby...) et Airsoft

Enfin le meilleur pour la fin,la pépite sur le gâteau je suis Roux et Non putin je ne suis pas Irlandais!!!!

Merci de m'avoir écouté c'était un plaisir d'écrire ceci même si perso sa ma bouffer 5min >< aller a+ IG ou IRL mais moi je bouge pas de chez moi x)

Ps:si vous me voyez parler avec sa "*" c'est ma 2eme personnalité suicidaire,paranoïaque et casse couille y faut l'admettre Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Informations sur les Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange