Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Maso-ice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Informations sur les Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denisagathe92
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de Maso-ice Répondre en citant

Bon ba moi c'est maso-ice un féca rentre dedans.Je suis basé sur le kolizéum et sur le PvM ,j'adore les challenge et j'vous prends tous en 1c1 é_è et les iop en 2c1.

Bref si vous avez une chose a me demandé faite le la réponse ne sera jamais négative !
J'aime aidé les gens ( je suis une classe soutien après tout ) =)
Je suis maître costumage , joyaumage Et je suis gratuit pour les membres de la guilde Smile 
Et respectivement 65 dans les métiers de bijoutier et tailleur.

Et pour finir je suis en pleine quête ocre bon courage a moi même.

(Je suis un gros malade mentale faites attentions quand vous êtes avec moi *___*.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Présentation de Maso-ice Répondre en citant

Bon courage pour le fufus :p

Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de Maso-ice Répondre en citant

Oh moin ,on est 2 malades mentaux,si tu veux tu peux tous me demander (sauf des kamas) à moi et ma 2eme personnalité x)

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de Maso-ice Répondre en citant

T’acceptes de jouer au prince et a la princesse ? :3

Denisagathe92
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de Maso-ice Répondre en citant

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de Maso-ice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Informations sur les Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange