Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bobbombe-Demoniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L_AURORE_NOIRE
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: Bobbombe-Demoniaque Répondre en citant

Bonjour je joue un roublard sur le serveur de ulette et des amis m'ont conseillés de m'inscrire sur ce site pour pouvoir faire partie de votre guilde. ça fait 4 ans que je joue à ce jeu et j'ai plusieurs personnages :

une roublarde qui est pvp G7 lvl 141 air

une sadida qui est aussi pvp G5 lvl 176 terre/invoq

un ecaflip lvl 170 feu.

j'ai d'autres personnages mais ils sont un peu bl sinon.

mes personnages sont dans la guilde furious, mais j'aimerai bien venir dans synopsis avec ma roublarde =).

Je propose souvent des sorties donjons, succes et xp, j'essaie de maintenir une bonne ambiance dans la guilde.

Voila c'est tout, à (je l'espère) très bientôt dans le jeu ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: Bobbombe-Demoniaque Répondre en citant

Grand oui pour moi puisqu'on est amis ^^ voila :p

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: Bobbombe-Demoniaque Répondre en citant

Je dis OUI !! Profil intéressant ainsi qu'une candidature complète POUR ton intégration 

salegamin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Bobbombe-Demoniaque Répondre en citant

salut,

profil sympathique ! tu semble avoir de l'expérience 

et si tu propose souvent sortit et autre c'est de bonnes initiatives 

Je suis POUR ta venu dans synopsis

Zaudiac
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:27 (2013)    Sujet du message: Bobbombe-Demoniaque Répondre en citant

Je suis aussi [color=]POUR[/color] ta venu

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Bobbombe-Demoniaque Répondre en citant

Aurore noire rdv en jeu que je t'invite guilde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Bobbombe-Demoniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange