Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature~Fun-Nrj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fun-Nrj
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: candidature~Fun-Nrj Répondre en citant

Hello les gens moi c'est Fun-Nrj (val pour les intimes) je suis un gentil zobal terre level 185 ! :p mon stuff ?
un p'tit mix : amu/cape obsidiantre panoplycelium gelano Pa/pm chapeau lichinelle et mes p'tites chouchoutes : mes youyettes <3. Dans le jeu je suis toujours motivé pour une quelquonque sortie, toujours pres a me battre (surtout a me battre), défendre percepteurs/territoires et a faire des vannes pourries. dans la vrai j'mapelle Valentin lyceen de 15 ans j'suis fainéant au possible et j'aime pas trop le francais (un p'tit peu visible mais bon). Si je veut rejoindre cette guilde c'est pour rejoindre plusieurs amis s'y trouvant et être un peu plus dans l'action des alliance puisque mon ancienne guilde Try'dium de l'alliance Fresh'team est composé de niveau relativement bas (tout comme l'alliance) et la complicité de jeu est trés difficile. 
Sinon que dire de plus ? ne m'éliminé pas avant de m'avoir rencontré :p 

Merci de votre attention : Val

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denisagathe92
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: candidature~Fun-Nrj Répondre en citant

Et bien mon valounet je suis absolument POUR .

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:31 (2013)    Sujet du message: candidature~Fun-Nrj Répondre en citant

Belle presentation. Je suis POUR aussi Smile

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: candidature~Fun-Nrj Répondre en citant

Belle candidature profil intéressant, POUR ton intégration

gildforder
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:07 (2013)    Sujet du message: candidature~Fun-Nrj Répondre en citant

Belle Présentation je suis POUR !!!!!!!!!!!!!!

salegamin
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: candidature~Fun-Nrj Répondre en citant

bonjour, je suis pour malgré que ta présentation soit moche ! 
je suis POUR !

Zaudiac
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: candidature~Fun-Nrj Répondre en citant

Tout est moche Gam ^^, je suis POUR aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: candidature~Fun-Nrj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange