Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche d'une nouvelle guilde agréable :).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuw
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Recherche d'une nouvelle guilde agréable :). Répondre en citant

Yop, moi c'est Fuwtiif ( souvent surnommé Scratchy Razz ) , Sram niveau 144 d'élément Terre/Air en cour de parchotage. Je suis en mode 10pa/5pm grâce a ma panoplie du meulou combinée avec un petit gelano fm. J'aimerais rejoindre cette guilde car j'ai entendu beaucoup de bien à son propos, les personnes ont l'air d'être très sympathiques, d'une bonne maturité et il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance, c'est ces critères qui m'ont attiré ici. Ensuite, j'appartenais à une guilde qui est: '' Aerum Saiiks '', donc j'ai quitté cette guilde car tout les critères ( ou presque ) que j'ai annoncé avant n'y étaient pas, j'étais très seul.
Pour finir, dans le jeu, je suis quelqu'un qui aime faire des évènements, des donjons, des succès, des émotes, parler, combattre, je suis disponible pour tout, il faut juste proposer. Je ne me prend pas la tête, car ce n'est qu'un jeu ! Wink, et Irl, je suis un étudiant au lycée calme de nature. Donc je serai vraiment ravi de faire partit de cette guilde et de l'alliance aussi a qui elle appartient !

Peut être qu'une nouvelle aventure m'attend dans ce jeu !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Recherche d'une nouvelle guilde agréable :). Répondre en citant

Eh bien , esperons qu'on reponde à tes criteres Wink. Moi je suis POUR Smile.

Denisagathe92
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: Recherche d'une nouvelle guilde agréable :). Répondre en citant

Appart le fait que tu pue le hareng je suis POUR Mort de Rire

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: Recherche d'une nouvelle guilde agréable :). Répondre en citant

POUR ton intégration l'ami !

salegamin
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: Recherche d'une nouvelle guilde agréable :). Répondre en citant

bonjour, ta demande est moche mais ton profil à l'aire sympa ! 

je suis donc POUR à ton intégration 

Zaudiac
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: Recherche d'une nouvelle guilde agréable :). Répondre en citant

POUR ton entrée dans la guilde !

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 01:54 (2013)    Sujet du message: Recherche d'une nouvelle guilde agréable :). Répondre en citant

JE suis pour ton intégration dans la guilde trés moche présentation :3

gildforder
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:29 (2013)    Sujet du message: Recherche d'une nouvelle guilde agréable :). Répondre en citant

Je suis POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Recherche d'une nouvelle guilde agréable :).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange