Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

cc

je suis lady-expi 
cra  lvl 183 
j'etais dans green'peace avant pas connue comme guilde je sais x) je suis partis par ce que on faisait rien 0 sortis  0 ambiance nul Surprised
je cherché une bonne guilde dans laquelle j'aimerais rester jusqu’à le fin de ma vie sur dofus mdrr x)
les deux personnes que j'ai deja vue dans la guilde sont trop simpa  Smile
je pense me restat sagesse avec une panoplie ougah , botte et ceinture des sous-bois , je serais donc eau sasa  jusqu'au lvl 195 au moins 

Irl je m'appelle laura j'ai 15 ans je vais donc rentrer en seconde youpiiii ^^ j'aime bien la natation et sortir avec des potes ciné etc Smile

Dernière édition par neleur le Jeu 22 Aoû - 16:33 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gildforder
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re coucou c'est Eca-verdunois alors présentation un peu courte parle nous un peu de toi Irl comme ton Prénom, ton âge,tes loisirs aussi et
puis IG tu peut préciser quel type de panoplie tu est ou tu veut être avec quel élément etc  Okay

gildforder
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:36 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est déjà mieux pour moi se sera un OUI

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:58 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

MAis Ta gueule eca c'est juste parfait comme candidatures , moi c'est froowr les deux mecs sympa c'est eca et moi :3 C'est également un oui pour moi :p

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:59 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Laura, je suis le grand manitou de cette guilde  Smile  la description est courte, mais c'est le minimum que nous demandions donc ca va  Smile  néanmoins le profil est intéressant et je suis POUR ton intégration dans la guilde  Smile

salegamin
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, je suis POUR ton profile est sympa ! à suivre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange