Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de recrutement en guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monptit'sacri
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: candidature de recrutement en guilde. Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes Smile 

je me nomme monpetiit-sacri Ig et clément,j'ai 16 ans bientôt 17 IRL, je suis un sacrieur de niveau 147 élément terre ( j'ai fait tout les élément mais je suis resté sur le terre je mi trouve bien) . 

Mon ancienne guilde et bloody sunday alliance (cent) je suis parti car il y avait plus d’ambiance et plus de sorties personnes parlaient enfin une absence totale de la guilde, ducoup je me suis mi a chercher chercher et chercher une guilde sérieuse. 

Dans cette guilde comme toutes les autres j'ai pas d'amis dedans car mes amis sont bien plus bl que moi donc les recrutement ne sont pas les mêmes, ma motivations et que vous recrutez 140 mini déja se qui correspond a mon lvl, a se que j'ai vu il y a des sorties et de l’ambiance et ce qui fait la différence des guildes qui recrutent comme ca c'est qu'il y a un forum ce qui prouve une guilde serieuse et intentionnée a ses membres. 

Alors mes caractéristique et item sont: je suis terre donc en pano meulou assez bon jet avec gélano pa/pm et une dd emmeraude prune et les trophés de résistance se qui me semble important pour les koliséum mon parchotage des caractéristique est entamé un peu partout car comme je lés dit j'ai testé tous les éléments du sacrieur se qui ma donc fait entamer les parchotages de caractéristiques. Il est prévu que je lés finissent petit a petit en fessant les dopeuls car a acheter ca revient un peu chere. 

Irl je suis en apprentissage dans la maçonnerie je passe en deuxième années , mes loisirs j'en est pas mal ( airsoft moto ordinateur faire la fète comme les jeunes de mon age) j'aime bien plaisanter j' embête pas les gens qui ne m’embête pas ce qui parait logique a mon gôut. 

voila je crois avoir fait le tour merci de vos reponsses et pe etre a bientôt dans votre guilde  Razz  

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salegamin
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: candidature de recrutement en guilde. Répondre en citant

bonjour, 

belle présentation je suis pour ton intégration car tu me semble ouvert et sympathique !  

monptit'sacri
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: candidature de recrutement en guilde. Répondre en citant

merci, vous avez demandé d’être honnête, je le suis et sympathique je pense l'être avec ceux qui le sont  

Denisagathe92
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: candidature de recrutement en guilde. Répondre en citant

Je suis pour car tu est dans le batimen Very Happy Non je déconne mais ta candidature manque un peut de majuscule et de virgules ^^

monptit'sacri
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:10 (2013)    Sujet du message: candidature de recrutement en guilde. Répondre en citant

c'est mon grand défaut les majuscules désolé  Laughing

Fun-Nrj
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: candidature de recrutement en guilde. Répondre en citant

Salut meme si on a déjà un clément dans la guilde tu me parait sympas alors je vote OUI pour ton intégration 

on se voit In Game :p

monptit'sacri
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: candidature de recrutement en guilde. Répondre en citant

a ba moi j'attend que ca d'être recruter donc j'attend votre invitation vu que je suis co Wink

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: candidature de recrutement en guilde. Répondre en citant

Profil intéressant, candidature complète, je ne peux que dire OUI, de plus tu as l'air d'air quelque de sympathique donc voilà... POUR ton intégration dans la guilde Smile

monptit'sacri
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: candidature de recrutement en guilde. Répondre en citant

merci a tous j'attend avec impatience une nouvelle aventure dans cette guilde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: candidature de recrutement en guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange