Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo-54115
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Bonjour a tous. Je m'appel Dorian, j'ai 15 ans (16 en fin d'année :p) , j'ai un iop terre nommé Yop-dodo de niveau 173 équipé d'une pano Meulou, d'un gelano et d'une griffe pourpre.

Mon ancienne guilde est Frag me i'm famous que j'ai quitté a cause de la petite ambiance qui y régnais et de tres rares sortit était faites.

J'ai decider de rejoindre Synopsis car j'ai des potes a l'interieur dont un en particulier qui se reconnaitra ;p et que je me trouvais dans cette guilde sous son ancien nom (Eternal nightmare).

Dans la vrais vie je suis un lycéen en seconde pour la 2e fois, je suis bosseur chez moi quand l'envie m'en prend sinon je pense avoir tous dis et j'espere que vous serez Pour mon integrement =) .
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
West-Park
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Je sais pas j'hésite...
C'est qui ton pote dans la guilde? Wink

POUR pour moi !!!!!!!!!

*vous avez tous intérêt a dire POUR sinon vous aurez affaire a moi :p*

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

C'est court... Mais suffisant pour moi, POUR ton intégration dans la guilde

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Contre ton intégration ,je veux juste voir ce que Wipou va faire x) ! non je plaisante pour moi tu es le bienvenu ^^

salegamin
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Bonjour,
C'est court mais préci donc je suis pour ! Tu cherche de l ambiance j espère tu va en mettre ! :p

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

I LIKE IT!!! Je suis POUR aussi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange