Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement dans la guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Dofusienne
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

Bonjours , Je suis Miss-Pierce , cratte level 137 sur le serveur Ulette (Biensur ^^) .
Je vien de la guilde Alone , je l'ai quitté car , les membres étais trop peu actif a mon goût ^^ .
Je n'est pas d'ami dans la guilde mais je compte bien m'en faire Smile .
Je souhaite rentrée dans votre guilde car elle a l'air ambiente , chaleureuse , avec des membres matures etc etc ^^.
Je suis Feu , avec pour l'instant un petit stuff RM , et j'ai déjà ma pano CM qui m'attend Smile.
Je préfère ne pas trop parler de moi , pour plusieur bonne raison me concernant IG :/ J'en suis désolé .

En tout cas je serais trés heureuse de rentrée dans votre guilde Smile

Merci . Miss-Pierce , cratte 137 Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cooca-ine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

Belle petite candidature, je suis POUR !

Miss-Dofusienne
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

Merci Smile ^^

Iro
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

Ma foie je n'ai rien a dire sur ta candidature,
Le fait que tu ne souhaite pas parler de ta vie privée je le respecte totalement,
Je pense qu'à ton level 140 tu sera des notres,
Pour.

Miss-Dofusienne
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

D'accors pas de problème Smile je monte vite de niveau , et je te remercie de respecter mon choix de ne pas dévoiler ma vie ^^ enfin un personne qui me comprend ... Merci Smile

Fun-Nrj
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

trop peu d'ambiance dans ton ancienne guilde ? vu le nom c'est compréhensible sinon je vote pour Wink tu m'as l'air sympas :p

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

Niveau Ambiance, je pense que tu serras comblé dans Synopsis Wink Pour ma pars je suis POUR ton intégration dans la guilde lorsque tu auras atteint le niveau adéquat, ce qui ne serrai tardé je pense Smile 

kalynette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

Je suis POUR si tes une fille Very Happy 

salegamin
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

bonjour, 
le choix est clair ! 
tu entrera dans la guilde synopsis à ton lvl 140 ! Smile 
quand tu le sera tu mp une membre de la guilde que l'on t'invite Smile 
à bientôt et merci de nous avoir choisie ! Wink 

Miss-Dofusienne
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

Je suis super contente ! Merci a vous tous :)Je ne vous décevrais pas ^^
Pour répondre a une question : Oui je suis une fille x)

Encore merci  Mr. Green  <3

kalynette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

alors ces pour Very Happy

Miss-Dofusienne
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

Ok merci ^^' rendez vous en jeu ^^'

Denisagathe92
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 06:18 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

Je suis POUR , après tu sais bien que je doute toujours sur ton identité et sa me pose un problème.
Mais comme tu est sympa tu pourra toujours compté sur moi laurent !

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 23:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

Je suis POUR , après tu sais bien que je doute toujours sur ton identité et sa me pose un problème.
Mais comme tu est sympa tu pourra toujours compté sur moi laurent !

Denisagathe92
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :) Répondre en citant

Toi tu veut une banane ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange