Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conditature de NIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nissamix
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:37 (2013)    Sujet du message: Conditature de NIX Répondre en citant

Bonjours , Je suis Issam un jeune fou de 16 ans  , possédant un iop terre  level 147 ( ainsi que d'autres persos moins hl )

Je viens de la guilde " Orasio Sens " , je l'ai quitté car , les membres n'organisaient pas trop de sorties ensemble et n'étaient pas soudés entre eux .

Je n'est pas encore d'ami dans la guilde mais je pense que je pourrai en faire rapidement .

Je souhaite rentrée dans votre guilde car aprés plusieurs recherches sur les descriptions concernant votre guilde m'ont convaincu que votre guilde possède tout dont j'ai besoin Smile

Je suis Terre , avec pour l'instant un petit stuff car je viens de passer terre ; j'étais feu ( je pense je vais acheter meulou + une bonne épée + une dd émeraude rousse et ainsi un gelano sans parler des trophées Wink

J’espère rejoindre vos rangs et combattre à vos cotés  , cordialement Nix-roxx
 PS: je joue à dofus depuis 2006 malgrés que j'ai fais pas mal de coupure et suis un grand gameurs ( je joue à pleins de jeux)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Conditature de NIX Répondre en citant

Sa marche pour moi Smile POUR ton intégration dans la guilde Smile

West-Park
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: Conditature de NIX Répondre en citant

Jolie presentation je dit POUR egalement
a bientot sur le jeu Smile

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: Conditature de NIX Répondre en citant

Tres jolie presentation, tres euh... vert :p... Mais interressant quand meme. POUR

gildforder
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Conditature de NIX Répondre en citant

Je suis Pour Ton intégration dans la guilde =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Conditature de NIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange