Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de heddymessi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Informations sur les Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heddymessi
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: présentation de heddymessi Répondre en citant

Bonjour,moi c'est Heddy, j'ai 13 ans dans deux jours (6) Mr. Green  je passe en 4éme , ma matiere preferer est le sport Razz et hum... Question .

J'aime le foot Very Happy , sortir a Cannes , ah oui j'avais oublié j'habite a Cannes Smile

Je fais du foot et du karaté in club, foot 8 ans et karaté 2 .

Ce que j'aime faire dans dofus : Des gros donjons ,des sorties xp/drop et les quetes vulkania c'est pas mal Smile

Dans la guilde je suis apprenti  membre depuis la creation de syno et avant de one day avec gam comme meneur depuis a peu pres 6-7 mois

mon perso :

Osa niveau 170 ( pour l'instant Okay ) feu / invoc/ heal j'ai 900 d'intell je joue depuis 2-3 ans a dofus, ma pano est une pano cm mais je vais pas tarder a passer en tengu Smile .

Voila c'etait ma presentation,heddymessi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 01:38 (2013)    Sujet du message: présentation de heddymessi Répondre en citant

T'as déja vu angelina jole A cannes ?xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: présentation de heddymessi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Informations sur les Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange