Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulasition candidaturielle... Bref, Candid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quaella
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Postulasition candidaturielle... Bref, Candid. Répondre en citant

Il était tard, trop tard pour que l'endroit soit sur, la ruelle était sombre, des craquements, des bruits... Il s'arrêta, là, sous le peu de lumière qu'offrait la Lune. Deux points ronds, proches l'un de l'autre, il n'aurait su dire s'ils étaient bleus ou verts mais une chose était sure, cela le fixait... La peur le prit et l'angoisse se lut sur son visage, l'envie de fuir le submergeait et pourtant, quelque chose l'en empêchait. La bête se rapprocha et il la vit, là, devant lui, un chat maigre et abandonné. Sa peur le lâcha et laissa place a une pitié qu'il ne pouvait dissimuler. Il se baissa, fit approcher le chat et le caressa. Ce dernier ne put retenir un ronronnement de joie et plaisir. Soudain, il lui vînt une idée:

- " Je vais te ramener chez moi mon petit, tu ne peux rester ainsi. 
- Miaouuuuu?
- Je te promet de bien m'occuper de toi!
- Miaaaaaou! "

Quelque chose de fort venait de liée les deux êtres, comme s'ils se comprenaient l'un l'autre. Il le prit dans ces bras et rentra. Une fois chez lui il décida de lui donner un nom, il chercha, une heure, puis deux, et il s'écria:

- " Tu t’appellera Toromai "

Mais une chose manquait, une photo, prendre une photo pour ces amis alors il fit et se contenta du premier cliché qui était d'ailleurs bien réussit:

Bonsoir tous le monde! 

Moi c'est Lucas, jeune homme de 15 ans ( 16 ans le 25 octobre ), brun au yeux marrons, beau, fort, sex... je m'égare. J'ai par contre ces petits boutons blancs, vous savez ceux de l'adolescence ( SPLOTCH )! Bref.
Je vais a la rentrée intégrer une seconde technologique afin de préparer un BAC STI pour ensuite poursuivre mes études sur un BTS alternance dans les énergies renouvelables. Je suis un grand passionné des moteurs ( voitures et moteurs écologiques ). Je vous assure l'écologie c'est l'avenir, les voitures qui marchent a la bouse de vache et au peau de banane c'est pour bientôt. Mais l'truc pas cool la dedans c'est les éoliennes, c'est moche est tout blanc, et ça donne l'impression de tout sauf de l'écologie. Bien les enfants sortaient vos cahiers page 4. Je stop mes discours complètement inutile dans une candidature.
Je suis par ailleurs quelqu'un de simple et sociable. J'aime profiter du temps entre amis ou famille, sortir, créer des liens. J'ai un esprit posé et sans m'en venter relativement mature pour mon âge. J'aime les femmes, les brunes, les belles, celles qui font la vaisselle. 
Je prend temps d'aider ou de rendre service au gens dès que cela est possible, dans le monde d'aujourd'hui de moins en moins de gens marche a partir de l'échange et l'entraide et cela est bien dommage. 
Je pense avoir dit l’essentiel sur moi, dans le cas où je me tromperais, n'hésitez pas a me faire parvenir vos questions.

Présentation des personnages: 

- Toromai, écaflip prochainement 146. Actuellement multi éléments, je compte le passer terre/dommages poussés. Cet écaflip n'est pas un simple écaflip pour moi. C'est avec lui il y a un an, au niveau 84 que j'ai atteint la place de premier serveur en kolizéum dans ma tranche de niveau. il est Tailleur et Costumage Nv. 65. ( Photo ci-joint plus haut )

- Daeshine, cratte air/feu 142. Elle s'est vue obtenir son 5ème grade lors du fameux niveau 117.  

- Aamande, sacriette de niveau 145 feu/terre pvm. Rien de spéciale a son sujet.  

- Cashou, panda 137 mulle a soloter des Dc, plutôt pratique! Smile 

- Quaella, iopette bientôt 105 destinée au pvp. 

Quelques petites réponses aux éventuelles questions: 

-Pourquoi moi?
_ Vous avez pas le choix sinon je vous casse la goule! Blague a part, je suis quelqu'un de vivant, super cool, prêt a rendre les choses souriantes et plaisantes. Je suis basé sur l'entraide et partage donc je pense pouvoir trouvé ma place au sein de la guilde pour éventuellement proposer mon aide si besoin est.

-Ce que je peux apporter?
_ Ma présence, les blagues, mes jeux de mots, mon aide, ma personne! J'aime rire, placer quelques petites répliques plaisantes, aider les gens, rendre service dès que possible, apporter simplement une personnes de plus parmi des fou! 

Pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter en jeu ou bien directement via le fofo! 
/w Quaella - /w Toromai - /w Daeshine - /w Aamande - /w Cashou. 

( Dédicace a Wp-Shadow, mon coupaing! Smile ) 

Cordialement! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: Postulasition candidaturielle... Bref, Candid. Répondre en citant

Salut, j'ai .... ADORE ta candidature, des screens, une ptite histoire, de plus tu aime les brunes ( +1 point ), la candidature est vivante j'ai pris du plaisir a la lire #profdefrançais, pour moi sa sera un OUI, POUR ton intégration dans la guilde

xyxydemerde
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: Postulasition candidaturielle... Bref, Candid. Répondre en citant

Ta candidature m'a bluffé *.*... Pour moi, c'est pas suffisant une femme qui fait la vaisselle hehe :3... Il y a pas moyen, c'est un POUR direct!!!!!!! 

A bientot Wink

Quaella
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:53 (2013)    Sujet du message: Postulasition candidaturielle... Bref, Candid. Répondre en citant

Bonsoir a vous deux, 
Je vous remercie tout d'abord pour vos votes, ainsi que vos réponses rapides.
Merci encore, j'espère séduire le reste de la troupe!
A bientôt peut-être. Smile

Denisagathe92
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 02:47 (2013)    Sujet du message: Postulasition candidaturielle... Bref, Candid. Répondre en citant

Salut a toi , que dire de plus que c'est la candidature la plus complète que j'ai vu!
Je serai intéressé de crée des lien avec toi en particulier au lit !
Et oui je suis une brune aux yeux bleu <3
Tu sera surpris de voire que je suis un homme Very Happy
Bref je suis POUR Ta venu.

Maso

'Best ever mascotte de la guilde"

salegamin
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:05 (2013)    Sujet du message: Postulasition candidaturielle... Bref, Candid. Répondre en citant

bonjour, 

je dois aussi avoué que c'est la candidature la plus complète que j'ai vu! 

un pour est exiger ! 

Zaudiac
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:16 (2013)    Sujet du message: Postulasition candidaturielle... Bref, Candid. Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est extrêmement bien faite ta candidature, je suis également POUR ton intégration dans Synopsis !

Quaella
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:36 (2013)    Sujet du message: Postulasition candidaturielle... Bref, Candid. Répondre en citant

Denisagathe92: Bonjour, Merci pour ton vote. 
Evadé sexuelle? Ne lachez pas ce fou^^, il risquerait de faire des choses pas net O_o.

Salegamin: Merci, a toi. Smile

Zaudiac: Un de plus merci, merci a toi, a tous! Smile

West-Park
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:41 (2013)    Sujet du message: Postulasition candidaturielle... Bref, Candid. Répondre en citant

Alors moi c'ets POUR car j'ai eu une dedicasse :p
nan franchement super presentation, tes un super pote et puis tu va faire STI comme moi (sauf que moi je rentre en terminale XD)

POUR POUR POUR !!!!!!!!!!!

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: Postulasition candidaturielle... Bref, Candid. Répondre en citant

j'ai la flemme de lire tout sa désolé Smile t'as l'air sympa donc je suis pour x) 

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 02:47 (2013)    Sujet du message: Postulasition candidaturielle... Bref, Candid. Répondre en citant

J'ai enfin lu le tout :p Trés belle candidature donc je suis pour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Postulasition candidaturielle... Bref, Candid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange