Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Exitation uhmmmm ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exitation
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Exitation uhmmmm .. Répondre en citant

Heey ! Smile
Je me présente je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans. J'ai une sramette qui est 194, elle est air/terre (j'ai en vu de la stuff fuji et dague hiir). J'ai une mule lvl 150 (un sadida) que j'ai stop le temps que je finisse ma sramette Smile
Mes loisirs sont le rugby, et la 3eme mi temps bien sur.
Je suis quelqu'un d'assez nerveux et franc, j'ai souvent la connerie.
J'étais chez les Son of anarchy, j'ai quitté car personne ne parlé et il n'y avais pas une bonne ambiance Smile
Le nom de mon perso principal est : Exitation.
Pour la connectivité : Je suis interne , mais je risque de me co tous les soir de 20h a 22h Smile
Voilà bon jeu et bonne soirée Smile

Dernière édition par Exitation le Lun 2 Sep - 21:53 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gildforder
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Exitation uhmmmm .. Répondre en citant

Salut c'est Eca-verdunois Bon je suis POUR ton intégration dans la guilde tu est sympatique, c'est agréable de jouer avec toi =)

Fun-Nrj
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Exitation uhmmmm .. Répondre en citant

Ouaiiiii sa m'excite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je vote pour Smile

salegamin
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Exitation uhmmmm .. Répondre en citant

bonjour, 

c'est légé mais suffisant ! mes membres m'on dit que tu étais sympa !
alors je suis POUR ! 

Exitation
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Exitation uhmmmm .. Répondre en citant

J'aurais voulu montrer mes caractéristique mais j'ai pas fini stuff donc elle sont moche Smile

Denisagathe92
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Exitation uhmmmm .. Répondre en citant

Je suis Pour malgré ton temps de jeux restreint ^^

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Exitation uhmmmm .. Répondre en citant

pour ton intégration ^^

Exitation
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Exitation uhmmmm .. Répondre en citant

lvl 195 Maintenant Smile

salegamin
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Exitation uhmmmm .. Répondre en citant

ta candidature à été accepté Mp moi dans le jeux ! à : salegamin
     xyyx
     blood-Raven

Exitation
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Exitation uhmmmm .. Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Exitation uhmmmm ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange