Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sliisme
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:23 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je crois que je n'ai pas écrit mon message a la bonne place lorsque j'ai remplis le formulaire xD. Bon alors je suis un xel intel lvl 183 probablement que niveau 195 je vais me restats terre. Je suis quelqu'un de plutôt sympa du moins je crois. J'ai 18 ans je vien de St-Côme (Au Québec). Avant, j'étais dans un guilde de was pour l'xp mais maintenant j'aimerais intégrer votre guilde parce que deux de mes amis IRL sont dans cette guilde (Is-simoy, Dp-one) et aussi parcequ'ils m'ont dit qu'il y avaitune bonne ambiance dans cette guilde ^^. Pour l'instant je suis équipé de Tengu prochainement je verrai pour un équipement terre. Dans la vrai je vais a l'école j'étudie l'informatique et sinon je travail et je fait la fête avec mes potes.

Merci. Smile
J'espère avoir les critères pour être recruter ^^. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samoxuss
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:30 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

lui on l'invite pas gam, blood PLZ dite non a ste connard la x) xD blague moi chui pour pourquoi dire non a un dmes meilleur pote x)
il deviendra le votre aussi pis le salaud jsais pas comment il fait mais il connais tout ds dofus x) alors si vous aver des question il repond les bonne chose x)

Dp-One
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:36 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Plus belle présentation que moi Surprised Pas le choix je dit Oui Smile

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:11 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Pour moi aussi sa sera oui je peux rien refuser a mes amis ^^

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Salut, la candidature est simple, est courte, néanmoins je vais voté oui, POUR ton intégration dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange