Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Noyze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noyze
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 02:05 (2013)    Sujet du message: Postulation Noyze Répondre en citant

Prénom: Thomas

Dans la vie: J'ai eu un Bac L et je suis dans une écolle de management dans l'hotellerie restauration. Passioné de football, snowboard et musique ( je suis bassiste)

Pseudo dofus: Noyze

Classe: Ecaflip Lvl 148 Monocompte (pour l'instant) en pleine restat terre dopou/ full dommage terre je change avec les Trofus Wink

Mes motivations: J'ai déja été dans une structure d'e-sport à haut niveau (la Klassik présente sur halo et call of (xbox)) d'ailleur mon gamertag est KlassiK Noyze pour ceux qui veulent Very Happy j'ai fais la Lan I love Btb à Paris. Bref ceci n'est pas pour faire un quelconque étalage... mais juste pour vous dire que J'aime la compétition et le Pvp. 
Bien que dans dofus je m'amuse beaucoup en Pvm.
j'espère trouver dans cette guilde si vous m'acceptez, une ambiance vraiment familiale est un esprit d'entre aide et d'équipe car sur Dofus je ne trouve pas ce genre de relations avec d'autres joueurs.
J'aime bien jouer sur skype avec des amis ca ajoute un coté plus vivant et plus humain au jeu d'après moi. 
Après je ne prétends pas etre un PGM de dofus car je suis assez nouveau dans ce jeu et j'ai beaucoup à apprendre.

En espérant que cet apprentissage ce fera avec vous !! Bon jeu à tous!

Cordialement Noyze!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 02:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 02:48 (2013)    Sujet du message: Postulation Noyze Répondre en citant

Courte certes mais je pense que cela suffira pour t'intégrer a la  guilde du coup je suis pour :p

Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Postulation Noyze Répondre en citant

Ca me va bien ! Smile j'suis POUR

kalynette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: Postulation Noyze Répondre en citant

POUR

salegamin
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:56 (2013)    Sujet du message: Postulation Noyze Répondre en citant

bonjour,

c'est complet et détaillé !
je suis POUR ton intégration dans la guilde !

Exitation
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: Postulation Noyze Répondre en citant

T'es un peut BL a mon gout mais tu à l'air simpa et riche en culture. Je suis pour Smile

Noyze
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: Postulation Noyze Répondre en citant

Merci de vos réponses les amis Very Happy

West-Park
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: Postulation Noyze Répondre en citant

POUR également (je suis encore en retard è_é)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Postulation Noyze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange