Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement ( père de Is-Simoy )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pifmousse
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 06:06 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement ( père de Is-Simoy ) Répondre en citant

-Nom de votre personnage.

Pifmousse

-Classe de votre personnage.

osamodas ( feu)

-Niveau de votre personnage.

184

-Nom de votre ancienne guilde et la ou les raison(s) de votre départ.

Tolerence 0, guilde sans embiance, personne aide , pas de sorti de guilde etc..

-Vos amis dans la guilde (si vous en avez).

Is-Simoy est mon fils

-Vos motivations à nous rejoindre

j'ai jouer quelques match avec des membres de votres quilde et j'ai vraiment aimé l'embiance, gens sympatique
-Vos caractéristiques et équipement.

osa feu panneau tengu 1000 intel, boucher
lvl 51
-Une description de vous IRL: informaticien de metier 44 ans mon vrai nom est Stephane, Geek a temps plein Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 06:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Raven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:14 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement ( père de Is-Simoy ) Répondre en citant

Ah bah moi je suis POUR votre intégration dans la guilde, a fond a fond a fond !! J’espère bien rigoler avec vous dans un avenir proche Smile Ciao 

Exitation
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:53 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement ( père de Is-Simoy ) Répondre en citant

Je suis d'accord pour ton intégration, tu à l'air simpa, en plus tu est mature donc c'est une bonne choses Smile

salegamin
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:55 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement ( père de Is-Simoy ) Répondre en citant

bonjour, 

présentation simple et complète ! 
je suis POUR ton intégration !

Fun-Nrj
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:56 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement ( père de Is-Simoy ) Répondre en citant

bonjour papa de Is je suis pour votre integration Smile

Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:09 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement ( père de Is-Simoy ) Répondre en citant

Comment puis-je refusais le plus grand osa du serveur :p un grand oui

Humoristick
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:05 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement ( père de Is-Simoy ) Répondre en citant

Bonjour Stephane, je suis pour ton intégration.
Avoir un membre mature parmis ceux qui sont déja présent ne ferons pas de mal. ( Je plésente bien sur )
De plus Is va se prendre des raclers en direct live est sa na pas de prix !! =p

POUR!!

samoxuss
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:22 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement ( père de Is-Simoy ) Répondre en citant

bon bah c sa hein je suis pour x)

West-Park
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement ( père de Is-Simoy ) Répondre en citant

POUR egalement (oui oui je suis en retard Mad)

Je sens qu'on va se marré x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement ( père de Is-Simoy )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange