Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture du kralamour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Taverne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samoxuss
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:33 (2013)    Sujet du message: ouverture du kralamour Répondre en citant

bonjour je suis Is-simoy ds la guild j'ai comme projet d'ouvrir kralamour pour les tmep a venir et comme le 2x arrivant probablement en fds jme suis prix en retard alors j'aurai besoin de votre aide!!!
ses simple tou ce que vous aver a faire ses créé des compte dofus(le plus que vous pouver) pour que je les abo et les mettre sur les dale du krala!!
je vai vou expliker pour optimiser la vitess de connexion des compte le MDP est le mm pour chaque compte sois: kralamour1
et pour le nom de compte ses simple vous l'appeler : (askrala) mais comem on peut pas avoir 48 compte avec le mm nom vous ajouter un chiffre de 1à48 a la fin du askrala
ex: askrala23
les chiffre 1,2,3, son deja utiliser!
alors j'aimerai pour faciliter les creation de compte que vous ecriver en commentaire les chiffre que vous aller prendre
ex: moi je m'occupe de 4
et seulement 1 a la fois dit pas je mocuupe de 10à15 etant donner que je croi qu'il a une limite de creation de compte par jour alors ecriver en commentaire le chiffre choisi seulement une foi le compte créé !!
merci de votre aide et dite vous aussi que tout cela vous sera favorable etant donner que j'ouvrirai krala chaque foi que j'en aurai l'ocaasion et vous n'aurer rien a debourser ( ouvrir krala coute 20M d'abo par semaine et plusieur heure de preparation) que vous n'aurer pas a vous taper X) merci pour tout!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Taverne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange