Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Ben pour la guilde Synopsis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djiko
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Postulation de Ben pour la guilde Synopsis Répondre en citant

Bien le bonjour !

Je me présente, je m'appelle Ben et je joue actuellement un Zobal dommage de poussée (et bientôt soutien) nommé Djiko sur Ulette. Aucun lien avec Blood-Djiko ou Djiko-Vinci mis a part que je lui ai "piqué" son nom car a l'époque mon zobal se nommait "Funcky" et par le conseil de plusieurs amis, j'ai décidé de changer de nom. Je ne suis pas encore de niveau 140 mais je le serais dans la soirée (14/09/2013). Je joue sur Ulette depuis très longtemps mais j'ai migré pour faire une team avec un ami IRL. Le projet tombant a l'eau, j'ai décidé de revenir sur mon serveur d'origine. Avant ma migration sur Bowisse je faisais parti de la guilde One Day anciennement dirigé par Salegamin. C'est donc pour retrouver la bonne ambiance de la guilde que j'aimerais entrer dans Synopsis. Je connais uniquement la plupart des anciens membres de One Day dans la guilde. Concernant mon stuff c'est une panoplie RoyalMouth accompagné d'un gélano, d'une bague moutheuse, d'une puissante cape fulgurante, d'une baguette des limbes, d'un Kafarce et de quelques trophées. Concernant l'IRL et bien comme je l'ai dit je m'appelle Ben, et j'ai 15 ans. Voila voila, je vous remercie d'avoir lu ma postulation et je m'excuse pour la disposition de celle-ci car tout est un peu en désordre :p Je vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt j'espère ! :)

Cordialement, Ben.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Froow
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: Postulation de Ben pour la guilde Synopsis Répondre en citant

Le recrutement est de lvl 170 minimum après sa reste avoir avec le meneur ou les bds ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Postulation de Ben pour la guilde Synopsis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Salle de recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange